Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Good Bye, Nice to know you" Incubus
"Good Bye, Nice to know you" Incubus
21 mai 2009

My biotif0uuL W0rld

Parfois j'imagine un monde parfais. Un monde où "être malade" n'existe pas. Un monde où les guerres, les rivalitées n'existent pas. Une monde où la musique est Reine. Un monde ou tout est accessible sans difficultés. Un monde qui ne serais pas dépendant de l'argent. Un monde de liberté. Un monde où chacun s'entraide, chacun aide son prochain, chacun a son intimité et où chacun est a l'écoute de l'autre. C'est mon sans fausse notes. C'est un monde un peu trop beau pour être vrai. Mais rêver c'est bien!
Mon monde à moi, c'est ma vie. Ma vie avec mes joies, mes tristesses, mes délires, les gens que je rencontre sur ma route, et les gens que je rencontrerai plus tard. Ma vie c'est moi, avec des fausses notes, des erreurs, des gens avec qui je ne m'ezntends paas forcement, Des gens avec qui je renoue le contact doucement arpès une dispute. Ma vie c'est la musique que j'écoute, les concerts que je vais voir ou que j'ai vue, les films que j'aime, Les choses que j'apprends.
Ma vie c'est moi et toute les personnes qui m'entourent, m'ont entourées et m'entoureront.

Mon monde a moi c'est ma vie, c'est moi.imgp1363

Publicité
Commentaires
M
Votre vie : aimez-la, croquez-la...Eclatez-vous.<br /> Votre sourire est un éclat de bonheur !
"Good Bye, Nice to know you" Incubus
Publicité
Publicité